NOTRE ASSOCIATION ET SES SPECIFICITES

Notre association a été fondée en 2019 par un professeur diplômé de la Fédération des Arts Energétiques et Martiaux Chinois, ayant plus de dix ans de pratique du Qi Gong et plusieurs années d’enseignement à son actif (notamment auprès de publics à besoins spécifiques).

Notre approche se veut résolument humaniste au travers de nos deux grands principes :
– Le respect de la personne et de ses spécificités. Cela qui se traduit par un enseignement adapté aux besoins de chaque élève sans jugement et recherche de performance ainsi qu’une ambiance résolument accueillante et amicale.
– L‘écoute de son corps et de ses sensations. Plus qu’une simple gymnastique, le Qi Gong est un art interne qui permet la re-découverte (ou découverte) du lien harmonieux qui existe entre corps et esprit.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer pour un premier cours d’essai.

NOTRE ASSOCIATION ET SES SPECIFICITES

N’hésitez pas à venir nous rencontrer pour un premier cours d’essai.